L’Intelligence Artificielle & l’Amour
L’Intelligence Artificielle & l’Amour …. Ils l’ont fait !!! Je vous laisse découvrir le résultat ! 😉 ...
L’Intelligence Artificielle & l’Amour …. Ils l’ont fait !!! Je vous laisse découvrir le résultat ! 😉 ...
Business & #bienveillance : si, si, c'est possible ! et cela démarre avec l'esprit dans lequel les dirigeants dirigent leur entreprise. "Les dirigeants ont un impact fort sur la vie des individus...
La supplychain de demain sera:- très orientée client résiliante agile La distribution « a basculé dans l’omni-canal, mélange complexe de digital et de commerce de proximité, où la...
« Voici des clients plus renseignés, qui ont eux-mêmes de fortes pressions d’innovation. Ils sont alors plus exigeants et attendent que leurs partenaires commerciaux leur apportent une vraie...
« L’#IA fait bien partie des « poches d’opportunités commerciales » de sortie de crise pour les fournisseurs et les acheteurs. À lui seul, le segment du logiciel représenterait 80% de...
« Les #retailers doivent s’adapter et repenser l’expérience en magasin. Développement du RoPO (Research online, purchase offline), explosion du click & collect, utilisation des...
Cet article explique bien les particularités et les enjeux de cette crise pour les dirigeants : – Gérer son énergie : s’adapter en permanence pour répondre aux urgences du quotidien,...
'Internet des objets (IoT), la technologie opérationnelle (OT), les appareils et les dispositifs informatiques relatifs aux systèmes d’accès au contrôle physique poseraient les risques les plus...
Les #startup sont souvent au cœur des transformations digitales. Les projets de #transformationdigitale sont des projets différents des projets IT « classiques ». Parlons plutôt de...
Une étude menée par IDC met en lumière des coûts cachés dans les contrats cloud, par exemple : – un coût plus élevé pour consulter les données que pour les stocker […]
Attaque informatique : des bonnes pratiques Les #cyberattaques surgissent à n’importe quel moment et touche n’importe qui. Comment réagir ? Et si l'#Intelligenceartificielle était une des...
Les attaques informatiques : cela n’arrive pas qu’aux autres. Sécurité : il est vraiment important d’anticiper pour pouvoir y faire face. A renforcer en cas de télétravail :...
Le SI est au cœur des organisations, nous le savons. L'humain est au cœur des organisations, nous le savons aussi. La collaboration de ces deux réalités est une évidence.
Le Cloud, oui, mais pas pour tout ! « Sans innovation technique, pas de croissance ni de prospérité » : cet impératif concerne toutes les entreprises et quelque soit leur stade de...
La stratégie #achat dans le milieu #hospitalier : – prendre en compte le facteur #humain : « 70 % des projets de transformation n’aboutissent pas ou n’atteignent pas leur...