Les Chatbots sont utilisés dans la relation clients.

Une étude menée par l’Institut Occurrence pointe l’intérêt des DRH pour cette technologie.

Pour quelles activités RH ?
– formations
– gestions des droits divers
– mobilité interne
– recrutement
– évaluation de la performance

73% des personnes interrogées estiment que le chatbot contribue à valoriser la #marqueemployeur

Les Chabots, avec ou sans #IA intégrée, vont prendre une place importante dans les différents métiers.

Lorsque vous intégrez une telle #innovation, pensez à sécuriser cet #achat et à vous assurer que la conformité légale de son usage.

Pensez à cadrer votre #contrat : intégrer les clauses pour la sécurité des #données, personnelles ou non, la transparence de l’algorithme lorsqu’il participe aux évaluations, le #RGPD.

Nous rédigeons et négocions des contrats IT depuis plus de 25 ans et avons ainsi développé une expertise multiple qui combine la connaissance du marché IT, des achats et de la technologie à notre expertise juridique.

Notre multi-expertise apporte à nos clients des conseils sur mesure, concrets et adaptés pour atteindre leurs objectifs spécifiques.

Un contrat adapté sécurise les projets, pensez-y !

 

Voir l’article sur ce sujet  =>https://www.cio-online.com/actualites/lire-les-drh-seduits-par-les-chatbots-12417.html

Nous contacter