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Registre
Enjeux
Le RGPD impose de tenir un registre des différentes activités de traitement des données personnelles. Ce registre, qu’il convient de tenir de manière rigoureuse, de mettre à jour et de tenir à disposition de la CNIL, participe à la documentation de la conformité : « l’accountability ».
Outil de pilotage, le registre permet de s’interroger sur les traitements en place et d’identifier les éventuels écarts de conformité, préalable indispensable à la mise en place d’un plan d’action adapté.
Sa rédaction pouvant être un exercice long et complexe, nous confier sa préparation vous permet de vous assurer de la conformité de votre société sur ce plan.
Notre accompagnement est construit sur-mesure, pour qu’il soit adapté à votre organisation et à votre stratégie.
Pour optimiser et assurer l’efficacité dans la réalisation des registres, nous utilisons un outil logiciel ergonomique et sécurisé par la technologie Blockchain que nous mettrons à votre disposition.

Nos exemples de missions
Élaboration du registre des activités RT ou ST
Audit des différents traitements en place
Identification des bases légales adaptées
Identification des traitements à risques
Cartographie des risques
Établissement des plans d’actions par priorité
Politique de minimisation de données
Rédaction de mentions d’informations adaptées
Sécurisation de la relation avec vos sous-traitants
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